2 Place de la Porte Maillot Paris,75017France+ Google Map
Autres
Description
Après Lyon, 3D PRINT s’installe pour une seconde fois à Paris, les 19 & 20 octobre prochains au Palais des Congrès. Fidèle à son ADN, vous retrouvez les acteurs majeurs de la fabrication additive ainsi qu’un programme de conférences et ateliers pour décrypter les dernières tendances et solutions.
Ce site Web utilise des cookies
Ce site utilise des cookies dits « techniques » nécessaires à son bon fonctionnement, des cookies de mesure d’audience (génération des statistiques de fréquentation et d’utilisation du site afin d’analyser la navigation et d’améliorer le site), des cookies de modules sociaux (en vue du partage de l’URL d’une page du site sur les réseaux sociaux), et des cookies YouTube (nécessaires à la visualisation des vidéos). Vous trouverez des informations détaillées dans la politique de confidentialité.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.